Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanatousprix
mamanatousprix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104
Catégories
25 juillet 2012

manque de sommeil

Après une journée que je jugeais déjà bien chargée, je me suis couchée à minuit avec un soupir de soulagement. Mais voilà, en fait ma journée n'était pas finie, et non. 4 réveils en 4H, ça fait si je ne m'abuse 1 par heure... et ça fait pour moi bcp trop! Vous me répondrez que c'est normal avec un loulou de même pas 6mois... mais NON! ce n'est pas ça! 

levé n°1: louloute avec doudou et sucette devant mon lit, et ses grands yeux du "Chat Poté" me suppliant de la prendre avec elle.... non là c'est pas possible, tu retournes dans ton lit bichette.

levé n°2: louloute qui retente le coup du charmant minou à l'accent espagnol, mais... non! non! non! Zou! au lit

levé n°3: "maman j'ai soif" GRRRRR!!, N.B: penser à lui laisser son biberon d'eau pour cette nuit.

levé n°4: "maman j'ai le nez qui coule" RE-GRRRR!!! là c'est bon, j'ai plus sommeil! 

résultat des courses: levée à 4h du mat' et que faire??? et bien ma vaisselle de la veille, mon repassage du week-end et puis un peu de lecture aussi, mais franchement à choisir je préfère une bonne nuit de sommeil.

Alors ma chérie, s'il te plaît, cette nuit: DORS!! merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité