Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanatousprix
mamanatousprix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104
Catégories
24 juillet 2012

quand tout a commencé

Alors, je vous epargne le début du conte de fée... le prince charmant qui arrive non pas sur son cheval blanc au milieu des bois, mais sur la musique de Akenaton dans une boîte branchée...
Le premier baisé donné non pas pour me réveiller d'un profond sommeil, mais juste pour signifié:"ça y est là? on est ensemble!"
La demande en mariage non pas à genoux, mais bel et bien debout, un verre à la main....
Le mariage... bon là OK, comme dans les contes de Walt Disney, mais il faut dire que pour le coup, c'est moi qui ai géré!

Et puis, un beau jour: si on faisait un bébé? Cool l'idée, un mini nous. Tout mini, tout comme nous... même le caractére, mais ça on l'a compris que plus tard...alors voilà, elle est arrivée, toute pimpante et personne ne nous avait prevenu de ce qui allait se passer... ou alors on ne les a pas vraiment écouté, je ne sais plus trop. 

Une c'était déjà pas évident, avec le boulot, la maison, la belle famille, la famille, le mari mais comme je dois être un peu "maso" je me suis dit: "si on remettait ça?" et puis comme je fais partie de ces femmes tres fertiles, qui on encore beaucoup de l'instinct animal en elles, ça a fonctionné tout de suite! SUPER!! donc maintenant il n'y a plus seulement une petite banbina mais bien deux banbino. 

Voilà comment mon histoire à commencée... et que ma vie insouciante c'est arrétée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité