Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanatousprix
mamanatousprix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104
Catégories
24 juillet 2012

l'heure de la sieste....

Grande question que je suis sûre, vous vous êtes toutes et tous dejà posé: "pourquoi mes enfants ne font-ils pas la sieste en même temps?"

Ne soyons pas si dure, ce n'est pas pour nous empécher d'avoir du temps pour nous, pour nous faire les ongles, ou regarder le super telefilm qui passe justement aujourd'hui, ou bien encore, pour nous mettre à jour sur notre repassage, ou bien , mieux! prendre un bain en plein milieux de l'aprés midi!!! NON NON NON! ce n'est pas pour ça, c'est juste parce qu'ils n'en ont pas envie, et que à nous, ça nous ferait bien trop plaisir!

Certain grand pédopsychiatre nous rappellerons qu'il faut respecter le rythme de l'enfant, (donc le sommeil) et en théorie je suis entiérement d'accord avec ça, mais trés franchement, si de temps en temps mes charmants petits monstres pouvaient s'endormir en même temps et se reveiller... genre 2h aprés, en même temps, histoire que mon rythme à moi soit respecté, je vous assure que j'en serais ravie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité